samedi 4 juillet 2009

Le Pêcheur/Pécheur





Cette fois-ci, je vous présente mon projet final dans le cours Art Visuel 2. Le projet final consiste à créer une sculpture dans laquelle on doit l'installer dans la nature, en autre mots, dans un parc à côté du cégep Marie-Victorin si par chance il est encore là mais, faites y un tour de bicyclette car d'autres sculptures y sont exposées pour le public.
J'ai nommé ma sculpture Le Pêcheur/Pécheur. Je voulais représenter l'homme (pêcheur) étant comme un "grand" consommateur (la taille de la chaise est plus grande que la normale). La signification de la position de la sculpture par dessus le ruisseau signifie comment l'homme se croit plus important que la nature alors qu'il la détruit et elle lui donne donc tout ce qu'il a besoin.
Le mannequin est fabriqué en ruban adhésif, je l'ai vêtu avec des vieux linges de mon père et la chaise est faite en bois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire